[MISSION] LA RÉSISTANCE EN MARCHE [INSURRECTION]

Défiance
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 14
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 13:30:09 # Lien du post
Citer EditerSupprimer


Mission
La résistance est en marche !






Contexte
Restrictions : Insurrection / 2 à 3 joueurs

Type de participation : Libre / Inscription à la suite de ce message
Localisation : Bothawui, Secteur Bothan.

Bothawui s'éveille ! Huit années d'occupation impériale ont semé la terreur sur la planète des Bothans, mais de courageux indigènes ont décidé de lutter contre l'oppression.

Avec le concours d'un ancien officier républicain, une poignée de rebelles bothans ont réussi a mettre la main sur un programme espion de l'époque de la guerre des Clones. Adapté aux protocoles de l'Empire, ce programme pourrait être une véritable mine d'informations sur les manœuvres de la Marine Impériale.

La mission de cette cellule rebelle consiste à infiltrer le relais de communication impérial de Kothlis afin d'y installer le programme espion. C'est une mission extrêmement dangereuse car elle nécessite une intrusion physique...


Récompenses

Conditions de réussite partielle : 30 messages minimum postés au total + le programme espion est installé +  la cellule bothanne est intégralement détruite.
Conditions de réussite totale : 30 messages minimum postés au total + le programme espion est installé + la cellule bothanne survit au moins en partie

Récompenses :
Légende : Participation - Victoire Partielle - Victoire Totale
- 2 500 crédits ou 5 000 crédits à partager entre les participants;
- Un (1) niveau;
- Un bonus "renseignements" pour l'un des participants (càd : avant chaque mission, le joueur pourra tirer 1d20 : si le résultat est supérieur à 12, il aura droit a des renseignements utiles sur la mission en question), +1 000 crédits pour les autres.
- +6% influence Insurrection




Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-