[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay

Kaspra Vaas
Administrateur
Rescapée vengeresse de la Purge Jedi

Kaspra Vaas
Informations
Messages : 136
Présentation : Lien
Fiche de Jeu : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 8
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humaine
Planète d'origine : Korriban
AdministrateurRescapée vengeresse de la Purge Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay 1420678491-santegauche100/100[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay 1420678645-santevide  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay Empty Jeu 25 Jan - 13:23:26 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay K52fdNI

SWOR
Informations
Messages : 2
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur
[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay Empty Jeu 28 Mar - 9:22:36 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
    Bonjour à vous ! Voici …


    L’ACTUALITÉ DE SWOR !
    - mars -


    * * * * *


    Tandis que la Nouvelle République élit un nouveau Président, que l’Empire se totalitarise sans modération, et que les Jedi fondent une nouvelle branche de leur ordre, les Sith s’organisent dans l’ombre.

    Les pensées d’une Dame Sombre …

      Nous y voilà. L’Ordre Sith renaît de ses cendres. Nous serons partout. Auprès des plus faibles. Où règne la peur. Où sévit la misère. Dans l’ombre des plus forts. Où s’épand la suffisance. Où se vautre la prétention. Notre corruption gangrènera chaque cœur. Pour un contrôle absolu et la suprématie des Sith. Pour que domine le Côté Obscur.

      L’attaque menée contre Karfeddion est aux yeux de l’Empire un attentat rebelle à son encontre. La presse s’empare déjà de l’événement et accuse la Nouvelle République. La guerre dormante doit éclater de nouveau. Combien de massacres devrons-nous orchestrer pour qu’ils se jettent dans la bataille et s’entredéchirent ? Pour qu’ils soient les hérauts de notre chaos ?

      Empire, République, Jedi. Ils tomberont tous. Le Côté Obscur règnera en maître.


    Les chevaliers de la Lumière seront-ils assez nombreux pour endiguer la menace grandissante du Côté Obscur ? Le Nouvel Ordre Jedi a besoin de nouveaux champions !




SWOR
Informations
Messages : 2
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur
[RPG - Star Wars] Star Wars Online Roleplay Empty Jeu 25 Avr - 12:36:26 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
    L’ACTUALITÉ DE SWOR !
    - avril -


    * * * * *


    Avec la nouvelle présidence de Cal’Omas, la République s’éloigne de la guerre. Mais pour combien de temps ? Tyrus Dugalles, Gouverneur d’Anaxes, nous fait part de ses convictions ...

        L'Empire, les Sith, les Hutts… Ils pensent tour à tour que la Galaxie est leur, illusion qu'est cela. Il n'y a plus d'Empire, seulement des ruines. Il n'y a plus de Sith, seulement des fous trop occuper à s'entretuer. Et il n'y a plus de criminels qui vaillent la peine de s'intéresser à eux. Dans cette Galaxie, il n'y a que la République.

      Rapport d'état du Gouverneur d'Anaxes Tyrus Dugalles
      Il sera bon de faire de nouveau régner l'ordre sur les mondes en proie aux doutes face à la doctrine démocratique républicaine. L'arrivée au pouvoir des chiens du système de Cal'Omas ne sont qu'un revers à la réelle démocratie. Il sera bon de lutter contre ce pseudo-soscialisme indigne de notre République pour que le peuple soit de nouveau dirigé par des êtres éclairés. Il est temps de s'unir à nouveau, s'assurer que les Séparatistes des Colonies du Nord retournent à leurs places, puis la République s'occupera une bonne fois pour toute des derniers vestiges du passé…

      En ces temps où il faut que notre République soit dirigée d'une main de fer au nom du peuple et de ses idéaux, il est difficile de devoir s'alourdir d'une administration dictée par la corruption et la paresse… Il est du devoir du citoyen de se libérer de ses chaînes et de rejoindre ceux qui prônent les idéaux de la vraie République et je serai ce nouveau porte-parole...

      Il n'y a aucune guerre souhaitable, ce conflit nous pend au nez depuis des années, les intentions belliqueuses des vestiges d'un Empire que nous avons déjà vaincu et que nous avons épargné n'ont fait que se multiplier. Pendant que nous reformions innocemment notre République, ces derniers ont continué à pratiquer excessivement l'esclavage, la torture et les génocides, des raisons qui ont poussé la Galaxie à s'opposer à eux… Aucune guerre n'est souhaitable, mais si nous ne voulons pas que la Galaxie soit de nouveau plongée dans une sanglante guerre civile, il nous faudra agir vite et maintenant. Il est encore temps de frapper tant que nous pouvons gagner, si nous tardons trop... Alors les générations futures nous maudiront, elles nous maudiront pour n'avoir rien tenté, rester ainsi avoir simplement accepté et subi. Mais au jour que nous sommes, j'ai bien peur que ces dernières maudissent déjà notre faiblesse.

      Par tous les moyens nous arriverons à la paix… gare à ceux qui se dressent face à la Démocratie.


    La Nouvelle République a plus que jamais besoin du soutien des Jedi. Serez-vous l’un d’eux ?


    * * * * *


    Et comme à chaque printemps, SWOR a procédé au recensement de ses joueurs ! Voilà le résultat …

      Empire, 5
      Nouvelle République, 4
      Nouvel Ordre Jedi, 2
      Ordre Sith, 5
      Criminels, 2
      Neutres et indépendants, 6



    * * * * *


    Bon jeu ! Et à bientôt !


Contenu sponsorisé


Citer EditerSupprimer

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-