Wilhuff Tarkin (en cours)

avatar
Informations
Messages : 2
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Mar 7 Mar - 20:31:51 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Introduction
▬ Nom :  Wilhuff Tarkin
▬ Surnom : Grand Moff

▬ Âge : 59 ans
▬ Sexe : Masculin
▬ Race/Espèce : Humaine
▬ Planète d'origine : Eriadu
▬ Groupe souhaité : Empire Galactique
▬ Activité : gestion de la Bordure Extérieure ; campagnes militaires ; politique impériale.

Personnage
▬ Histoire :
Wilhuff Tarkin est né sur Eriadu au sein d'une famille locale prestigieuse qui donna de nombreux militaires à la République durant des siècles. La famille Tarkin est réputée pour avoir toujours eu une influence prépondérante sur la gestion d'Eriadu. Au sein de ce milieu, Wilhuff Tarkin était naturellement destiné à embrasser une carrière militaire ou politique. Finalement, il finit par unir les deux.

Au sein de l'armée de l'Ancienne République, Tarkin fut un capitaine de flotte particulièrement actif dans la lutte contre le mouvement séparatiste.

▬ Description physique :
Tarkin représente un physique en adéquation avec l'idée de l'autocrate ; on y retrouve l'austérité, la froideur et l'orgueil.
L'homme est d'un certain âge, expliquant sa taille moyenne. Cependant, toujours droit comme un i, le Grand Moff se donne comme obligation de garder une hygiène de vie stricte. L'apparence a une importance significative pour celui qui est considéré comme un des hommes les plus puissants de l'Empire. Ainsi, sa toilette est impeccable, ses cheveux gris toujours coiffés vers l'arrière et une prestance inébranlable.
Concernant les vêtements, Tarkin se permet uniquement sa traditionnelle tenue de haut fonctionnaire impérial, à savoir une tunique grise, un pantalon gris et des bottes de cuir noires. Rares sont ceux qui l'ont aperçu un jour sans ses vêtements de Grand Moff.

Dans les manières, Tarkin garde son statut d'aristocrate : voix posée, gestes physiques fluides, regard d'acier bleu. Aucun débordement ou panique ne se traduit jamais dans ses gestes.
Néanmoins, Tarkin ne parvient pas toujours à cacher certains rictus de mépris ou de colères quand la situation lui paraît insupportable. Étant lui même très exigeant, la moindre insuffisance de ses subordonnés est de nature à attirer ses foudres. En effet, le personnage reste cassant dans son attitude, il regarde son interlocuteur de façon tantôt détachée, tantôt grave quand la situation l'est, toujours à une certaine distance ; ce qui peut être interprété comme une indisposition à tout contact familier avec qui que ce soit.

▬ Description psychologique :
Toutes les fréquentations du dénommé Wilhuff Tarkin s'accordent pour caractériser un personnage froid, ambitieux, calculateur et intelligent.

Tarkin a créé sa réputation : celle d'un dirigeant impérial impitoyable, violent mais toujours loyal à l'Empereur et envers l'idéologie impériale. Craint, Tarkin sait se montrer conciliant quand des intérêts multiples peuvent nuire à son autorité. Néanmoins, il n'hésite pas à se montrer sournois quand on chercher à lui nuire, écrasant subtilement ou grossièrement tout ennemi, qu'il soit intérieur ou extérieur. Violent avec ses adversaires, il est exigeant avec ses subordonnés et ne leur laisse rien passer en cas d'échecs. Toujours très professionnel, il a horreur du superflu.
Parfois patient, Tarkin se permet d'être précipité par orgueil quand il sent que la supériorité est de son côté. Il reste un officier militaire, tâchant de se conduire en stratège, mais ses fonctions de gouverneur de la Bordure Extérieure ont, semble-t-il, fini par lui donner un sentiment de quasi-invincibilité : la supervision de la construction puis du futur commandement de l'Etoile Noire n'est sans doute pas pour rien dans ce soudain basculement.

Très intelligent, Tarkin a acquis une immense culture sur les hommes, les systèmes politiques et la psychologie. De son expérience est sorti une doctrine politique nouvelle, la doctrine Tarkin ou doctrine de la peur : n'ayant pas assez de ressources pour intervenir aux quatre coins de la galaxie, l'Empire doit trouver le moyen d'assurer la cohésion par la peur que peuvent inspirer ses forces militaires, et surtout sa nouvelle arme, l’Étoile Noire, qui permettra la destruction du moindre monde rebelle à l'autorité impériale.

STATS
▬ Niveau : 14

▬ Corps à Corps : 1 /7
▬ Précision / Tir : 1 /7
▬ Pilotage : 1 /7
▬ Charisme : 5 /7
▬ Connaissances : 4 /7
▬ Discrétion : 2 /7

Derrière l'écran
▬ Pays : France
▬ Autre(s) Compte(s) : Aucun
▬ Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
▬ Autre chose ?
avatar
Informations
Messages : 5
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Mer 8 Mar - 0:44:15 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
bon courage pour ta fiche
avatar
Informations
Messages : 2
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Jeu 16 Mar - 22:03:49 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Merci, manque plus que l'histoire et ça sera fini.

Contenu sponsorisé


Citer EditerSupprimer

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-