Proposition

Kâ Lys
Invité

Sam 25 Fév - 18:02:51 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Salutation maître Vader,

Je t'approche pour te faire une proposition. Tu es visiblement investi dans les projets auxquels tu participes, c'est pourquoi je viens t'offrir de t'allier à moi pour un de mes projets qui est sur la glace depuis un certain temps déjà. Il est de bonne envergure, mais pour quelqu'un comme toi et moi, sans doute rien d'insurmontable, bien au contraire même.

Le projet en soi c'est naturellement un forum jeu de rôle, mais sur l'univers des "the Elder Scrolls". Je ne crois pas avoir besoin d'en dire davantage, un peu comme Star Wars ou Lord of the Rings, cette univers est plutôt complet et riche. Ce qui me fait personnellement préférer l'univers des Elder Scrolls, c'est la fusion des éléments qui m'attirent le plus chez Star Wars et Lord of the Rings, c'est-à-dire le côté fantastique (donc réaliste/explicable scientifiquement ou rationnellement au contraire de fantaisiste) de Star Wars et l'époque médiéval et épique de Lord of the Rings.

Donc si jamais cela te dit, nous pourrions en discuter davantage et explorer ensemble les possibilités. Être deux, c'est toujours plus sympa.

thumbsup
Page 1 sur 1