[Mission] Vol au dessus d'un nid de rebelles

Darth Vader
Administrateur
Main de l'Empereur

avatar
Informations
Messages : 102
Autres Comptes : Korvo Xaer
Niveau : 16
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Perception : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooïne
AdministrateurMain de l'Empereur
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Sam 28 Jan - 3:44:42 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Ainsi, c'était véridique. Dissimulée au sein de la chaîne montagneuse Gallo sur l'innocente d'apparence planète de Naboo, une cellule de rebelles conspirait contre l'Empire. Cette trahison, d'ores et déjà impardonnable, avait provoqué davantage de remous lorsqu'une nouvelle vague de renseignements était parvenue jusqu'aux oreilles de l'Empereur. Ce groupuscule de résistants n'était pas simplement un vain rassemblement de partisans de l'Alliance Rebelle mais les gardiens du refuge d'un exilé Jedi. Rares étaient ceux qui avaient survécu à la Purge des Jedi - aussi la découverte de ce sanctuaire fut d'une importance singulière au yeux de l'Empereur.

- Ce Jedi , avait susurré l'Empereur à son apprenti, apporte le moi; ou qu'il disparaisse.
Et, à genoux, le Sith d'une armure vêtue lui avait répondu entre deux inspirations et sans hésitation;
- Oui, Maître.

L'échec n'est pas une option... avait enfin soufflé Darth Sidious d'une voix mauvaise avant de signaler de la main à son bourreau de se retirer.

Darth Vader s'empressa alors de se diriger vers la navette impériale qui, prête à décoller, l'attendait pour prendre son envol vers l'Exécuteur, le Super-Destroyer dont il était à charge. Le voyage fut relativement rapide, et il eut tôt faire de rejoindre son vaisseau-amiral, alors en Orbite autour de Byss. Il y fut accueilli à son bord par l'Amiral Kendal Ozzel dont il ignora sans scrupule les salutations. Son esprit n'était pas sur les procédures militaires et les autres futilités de ceux qui, par son biais, espéraient s'attirer les bonnes grâces de l'Empereur..

Non, marchant dans un silence brisé uniquement par l'anxiogène mélodie de son respirateur, Darth Vader réfléchissait à la meilleure approche quant à la destruction de la cellule rebelle - et à l'élimination du Jedi. Car il ne fallait pas s'y méprendre, Vader n'avait nul intention de ramener l'exilé vivant. Il n'aimait pas la compétition.

Bien sûr, une approche extrêmement musclée avec plusieurs centaines d'hommes était possible, mais ce n'était pas judicieux.  Le dessein et les objectifs de l'Empire serait alors clair, et donnerait l'alerte à la cible - qui aurait tôt fait de s'échapper. Non, la solution la plus juste était, sans nul doute, une approche plus discrète.

Vader arrêta soudainement sa marche, avant de tourner son regard vers l'Amiral Ozzel.
- Contactez le Colonel Ranik Ghyron du G.R.A.P. Je veux deux unités équipées et prêtes au déploiement dans le Hangar dix-neuf d'ici six heures. Un fois les escouades à bord, mettez nous en orbite de Naboo.

D'un acquiescement de la tête, l'Amiral accepta la requête du Sith avant de s'éclipser.
Accompagné des deux commandos du groupe d'intervention G.R.A.P, soit 80 soldats d'exception, Vader pourrait se rendre à Theed, la capitale de la planète, sous prétexte d'une simple inspection de routine. De là, le contingent pourrait se diriger vers les montagnes depuis atmosphère de la planète, attirant moins de soupçons.

Vader s'isola, comme à son habitude, pendant les quelques heures qui suivirent.
Sa méditation fut interrompue par le signal de communication de l'Amiral. Il l'ignora, mais connaissait la raison de cet appel. Il était temps; temps de rencontrer les soldats qui l'accompagneraient; à savoir les commandos 4 et 6 du GRAP.

Rekko Torwoll
TKR-8077
Commando Impérial

avatar
Informations
Messages : 4
Présentation : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 8
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Essien
TKR-8077Commando Impérial
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Sam 28 Jan - 11:12:07 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Coruscant - Réfectoire du Quartier Général du G.R.A.P

Rekko Torwoll considéra un court instant le plat que lui avait servit le droïde cuisinier . Ce n'était pas de la grande cuisine, mais ça restait comestible. Allait-il charger héroïquement sa purée gorash ? Ou bien pulvériserait-il d'abord le steak corellien en quelques coups de fourchette ? Il venait de se décider pour le steak lorsque la voix froide et autoritaire du major Xowil jaillit du canal de diffusion générale :

"Commando 4 et 6 sur le tarmac dans dix minutes, terminé."

Comme un seul homme, la trentaine de personnes concernées dans le réfectoire se levèrent pour se presser vers la sortie. L'armurerie était commodément proche du hangar, ce qui permettait d'embarquer le plus rapidement possible sitôt équipé. Rekko fusa vers son casier où reposait son armure, impeccablement rangée dans son logement. Sans cérémonie, il commença à s'équiper en commençant par le plastron. Quiconque portait une armure savait qu'on ne pouvait espérer la revêtir en trente secondes. Ainsi, chacun était assistait par deux de ses camarades pour être opérationnel le plus rapidement possible.

Un peu plus de cinq minutes furent nécessaires pour que la totalité des 80 commandos soient armés. Les commandos du G.R.A.P pouvaient compter sur toute une palette d'armement comme les mitrailleuses légères DH-18, les fusils d'assauts de type RK-08 ou encore des grenades soniques ou a détonation thermique. Pour sa part, Rekko était équipé d'un RK-08 ainsi que d'une arme de poing, d'un couteau de combat et de deux grenades. La dotation standard du commando.

Comme ses camarades, il se rua vers le tarmac où il repéra rapidement le sergent qui commandait son escouade : TKR-6696, prénommé Davon. Il était a peine plus âgé que lui : dans le G.R.A.P, les sergents n'étaient pas désignés du fait de leur ancienneté, compte tenu de la très jeune moyenne d'âge des commandos (22 ans). Ils étaient sélectionnés durant la formation, où ils avaient fait preuve de leadership naturel. Une fois rangé derrière son sergent, Rekko consulta son chrono : 7 minutes et 25 secondes.

Dix secondes plus tard, les deux derniers membres de l'escouade, Havoc et Ridge, étaient arrivés. Quinze secondes plus tard encore, la totalité des 80 soldats impériaux étaient disposés dans un ordre parfait. Totalement silencieux devant quatre corvettes d'assauts de classe TA-BA.

Grâce aux capteurs de son casque, Rekko repéra le Colonel Ghyron qui venait d'ordonner l'embarquement. Deux par deux, les commandos du G.R.A.P entrèrent dans les TA-BA. Les véhicules décollèrent dans la foulée alors que Rekko se demandait où on les envoyait. L'Information tomba une demi-heure plus tard : ils étaient transférés sur l'Executor. Le Super-Destroyer du Seigneur Vador.

Le voyage demanda quelques petites heures aux quatre navettes pour rejoindre le groupe de combat du Seigneur Vador. Composé par divers éléments parmi les meilleurs de l'armée et de la Marine Impériale, cette flotte avait déjà infliger plusieurs revers aux anarchistes et rebelles de la Bordure Extérieure. En revanche, elle manquait cruellement de discrétion. D'où, peut être, le transfert de deux commando complet sur l'Executor. Quoiqu'il en soit, les deux commando furent redirigés vers le Hangar-19, où le Seigneur Vador lui même semblait vouloir les passer en revue...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-