Gericus Rex (Fini)

avatar
Informations
Messages : 2
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 15:32:09 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Introduction
▬ Nom :  Gericus Rex
▬ Surnom : One shote

▬ Âge : 21 ans
▬ Sexe : Masculin
▬ Race/Espèce : Humain
▬ Planète d'origine : Centares

▬ Groupe souhaité : Empire Galactique
▬ Activité : Lieutenant de la Marine

Personnage
▬ Histoire :
Né de parents nobles, il avez été formé dans le but de perpétré la tradition familial  - sa jeunesse a été réserver par son éducation à travers les lettres, l'histoire, la rhétorique, et d'autres questions de culture et d'état civil et martial. Gericus eut donc un cadre privilégié pour grandir et apprendre. Bien qu'il avez la richesse et le confort, il devais grandir rapidement et porter l'honneur de guider les autres par la prospérité et la paix dans une galaxie et un ordre nouveau.

A la sortie de l’université, il est recruter par l’armée qui est intéressée par le recrutement de jeunes gens des familles aristocratiques pour en faire de brillants et charismatiques officiers. Sous l’insistance de l’État-major impérial auprès de sa famille, il fait son entrée à Bastion comme Aspirant Officier. Il prend spécialement goût à la chose militaire, il ne se  contentant pas seulement d’apprendre par cœur les stratégies présentées en classe mais il jouais avec ses propres technique et invention. Il connais depuis sa jeunesse  l’importance de prendre soin de soi et de son corps et devient plus rigoureux dans son entraînement physique, développant correctement ses muscles jusqu’à en faire une petite montagne. Chef de groupe, Gericus est populaire auprès de sa promotion, son éloquence et son discours suffise a eux même pour faire pencher la balance dans un débats verbale. Il est aussi renommer pour son excellente précision avec le Blaster, c'est ainsi qu'il acquis le surnomme de one shot même si en réalité il ne touche pas toujours sa cible la premier fois, c'est bien une légende qui ces former dans sa promotion. En 4 ans, il est dans les premiers de sa promotion et décroche le grade de Lieutenant.

▬ Description physique :
Gericus est un homme simple à la musculature Standard. Depuis son entrée dans l'académie militaire, il se soucieux de son corps et de sa forme physique. Il est assez grand du haut de ses 1 mètres 85, et assez volumineux avec 82 kilos. Il n’arbore jamais aucune fantaisie comme des bijoux, des tatouages ou autres, se contentant de revêtir des ensembles homogène et généralement sombre pour qui ne l’a jamais vu auparavant, quand il n’a aucune raison de porter son uniforme du moins.

▬ Description psychologique :
Gericus est un militaire dans l'âme, dédié à la flotte en tant qu'institution. Il aimé depuis son plus jeune age les jeux de guerre, se réjouissant de l'exercice de la stratégie et de l'expérimentation de nouvelles techniques. Gericus Rex est un officier méticuleux et efficace et attend le meilleur de ses subordonnés. En dépit de sa discipline, cependant, il avait un penchant pour le sexe féminin qui lui a permais d'être un coureur de jupons. Cela causé quelques frictions avec le comité des promotions, mais Gericus n'a pas ressenti le besoin de se conformer à leurs normes. La fidélité primaire de Gericus est destiner à la flotte, il a peu de difficulté à faire le service pour l'empire galactique malgré ses défaut(politique xénophobe et esclavagiste). Il croit fermement en la capacité de l'Empire, et en particulier de ses forces armées, à rétablir l'ordre et la stabilité là où les Rebelle et la République ne pouvaient pas le faire.


STATS

▬ Niveau : 8

Le nombre de points à répartir dans les caractéristiques (Force incluse) ci-dessous correspond au niveau choisi.
▬ Corps à Corps : 1 /7
▬ Précision / Tir : 3 /7
▬ Pilotage : 0 /7
▬ Charisme : 2 /7
▬ Connaissances : 2/7
▬ Discrétion : 0 /7

▬ Force : Non-Sensitif



Derrière l'écran
▬ Pays : Allemagne
▬ Autre(s) Compte(s) :/
▬ Comment avez vous connu le forum ? Internet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-