Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[APATROS/MISSION] QUAND L'ORAGE GRONDE [EMPIRE GALACTIQUE]

Espoir
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 12
Autres Comptes : Kaspra Vaas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Sam 10 Fév - 23:25:10 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Apatros - Bordure Extérieure


Ambiance:
 

Petite comme une lune, rocheuse, déserte et répulsive, la planète de la Bordure Extérieure qu'était Apatros dissimulait pourtant dans ses artères l'une des plus grandes richesses de la galaxie; un métal d'une rareté qui n'égalait que ses extraordinaires propriétés. Le Cortosis, dont les armes contraient les sabres-laser des temps anciens, et les armures rivalisaient avec les plus performants blasters conçus à ce jour. Une ressource inestimable dans des mains averties.

La jeune Togruta tenait avec minutie la lame acérée d'une glaive en Cortosis dans ses mains. Un jeune homme, à ses côtés, semblait amusé par l'excitation de sa camarade.
- Tu te rends compte ! Du Cortosis, rien que ça... s'était-elle exclamée.
- Ca risque d'être un peu léger pour faire tomber l'Empire quand même, ironisa-t-il en retour.
Elle avait alors reposé l'arme dans son réceptacle, en accompagnant son geste d'un long soupir, murmurant entre ses lèvres quelques parjures de l'Empereur.
Il culpabilisa, et tâcha maladroitement de lui remonter le moral.
- Tu sais, tu as raison. Ce Cortisis dit-il en tapotant la caisse du canon de son blaster, Il va partir aux quatre coins de la galaxie, armer les opposants de l'Empire. C'est un peu grâce à toi et moi, en fait!   


---

Armure noire dans une nuit toute aussi sombre, les soldats d'élites du G.R.A.P. avançaient dans un silence interrompu seulement par le grésillement intermittent de l'intercom intégré à leur casque. Le briefing avait été assez rapide - et les ordres extrêmement clairs. Une cellule d'opposants au régime avait pris possession d'une mine abandonnée de Cortosis, et exportait de nouveau celui-ci vers d'autres cellules à travers la galaxie sous forme d'armes et d'armures, ou même sous sa forme brute. Objectif : recherche et destruction. Ces opérations escarmouches à l'égard de groupuscules rebelles avaient été de plus en plus fréquentes, et de plus en plus intenses - comme si l'opposition au régime impérial ne cessait de croître plutôt que d'être écrasée, comme si chaque victoire de l'Empire ne créait plus de dissidents qu'elle n'en exterminait.

Le chef d'escouade leva subitement le point, et immobilisa l'ensemble de ses hommes. Rekko se tenait immédiatement à sa droite. Il pointa du doigt un silhouette davantage obscure à l'horizon - l'entrée d'un souterrain. Il ôta de sa ceinture une paire de binoculaires à vision nocturne qu'il braqua dans la direction du souterrain, avant de remettre l'appareil à Rekko pour qu'il aperçoive de lui-même l'entrée de la mine occupée par les insurgés.

- J'ai l'impression que les renseignements du pilote sont corrects. commenta l'officier dans l'intercom, sans nul doute une référence au pilote de cargo qu'ils avaient intercepté transportant une livraison de Cortosis en provenance d'Apatros, puis interrogé de force; et grâce a

Rekko put apercevoir dans ses jumelles une Togruta et un Humain qui discutaient, alors que plusieurs caisses de ce qu'il supposait être du Cortosis se faisaient transportées sur chariots flottants jusqu'à une plateforme où une navette patientée tous lumières éteintes de les charger avant d'évacuer.

Visiblement, les dissidents ne soupçonnaient pas l'Empire d'être informé de leur opération. Plusieurs options s'ouvraient aux troupes du GRAP. Il était possible d'éliminer à distance les quelques sentinelles qui montaient la garde au risque d'alerter les rebelles dans la mine, ou de miser sur une approche plus discrète, à proximité, mais qui pourrait éventuellement permettre à la navette de s'échapper avec son chargement - même incomplet - et ses occupants.

Un bombardement, dans l'immédiat, semblait quoi qu'il en soit compromis car la plupart des insurgés se trouvait vraisemblablement dans les souterrains.

Rekko Torwoll
TKR-8077
Commando Impérial

avatar
Informations
Messages : 8
Présentation : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 8
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Essien
TKR-8077Commando Impérial
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Dim 11 Fév - 20:05:23 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Rekko étudiait la direction indiquée par son sergent. Seuls deux insurgés gardaient l'entrée de la grotte d'où émergeait leur butin. La dernière fois que le G.R.A.P avait trouvé une cellule rebelle dans une grotte, la mission s'était arrêtée là : ils avaient relayé les coordonnées de la base insurgés à la Marine qui avait si bien pilonné la position que le réseau de cavernes s'était effondré sur les rebelles. Cette manœuvre n'était pas envisageable dans ce cas présent.

Le réseau souterrain plongeait trop bas. Au pire, ils emmureraient les rebelles là dessous. Juste le temps que ces derniers se fasse une porte de sortie avec le matériel de forage. Cela aurait aussi alerté les rebelles, ce qui compliquerait passablement le délogement de ces nuisibles. Non, le mieux était de se faufiler tel un Katarn de Kashyyyk jusqu'a eux. Le mieux était qu'ils n'aient que trop tard conscience du danger. Le sergent en vint à la même conclusion que Rekko.

"Ok. Topaz en couverture. J'en veux un qui piège cette navette. Le reste, avec moi. En silence."  

Et en silence, l'escouade progressa vers ses proies. Torwoll accusa réception des ordres du chef de groupe, puis se mit en mouvement. Il y avait quelque chose de grisant à être un prédateur !

( Action )

Ses capteurs lui indiqua que Topaz était resté en arrière. Prêt à appuyer ses camarades en cas de pépins. Le trio restant s'approchait lentement et prudemment des deux rebelles toujours plongés dans leur dernière discussion.

"Ces salauds de l'Empire vont bientôt payer pour ce qu'ils nous ont fait !"

"Sûr, ils vont pas comprendre ce qu'il leur arrivera le jour où on frappera avec ça !"

Rekko en connaissait deux autres qui n'allaient rien comprendre à ce qui allait suivre...

Espoir
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 12
Autres Comptes : Kaspra Vaas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Dim 11 Fév - 23:15:12 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
La décision d'attaquer par surprise les deux rebelles qui montaient la garde semblait unanime, et l'équipe s’exécuta rapidement sous les ordres de son sergent. A l’unisson et comme à l'entraînement, le trio s'approcha le plus discrètement possible des deux soldats. Une fois à proximité, ils pourraient garantir de tuer leurs cibles, évitant ainsi de risquer de sonner l'alerte.

L'équipe se sentait en confiance, et davantage encore grâce à la protection que leur offrait Topaz depuis les hauteurs. Par chance, une anomalie rocheuse offrait une couverture naturelle non loin à quelques mètres seulement de leurs cibles; le tout étant de ne pas se faire repérer - pour garder l'effet de surprise.
- Hein ? sursauta la Togruta, relevant son blaster....

Action de Rekko - Embuscade furtive
Jet de dé Agilité
Réussite !
[dice]1d10[/dice]
Opposé à 3 (Agilité) + 3 (Facile)   soit 6

Rappel : si le résultat est inférieur à 6, c'est réussi, sinon c'est raté !




Elle rabaissa finalement son arme.
- Ca doit être le vent..
- Ou alors t'es tendue, ou alors, troisième option : tu devrais arrêter le whisky Ithor-

La mesquinerie du jeune homme fut interrompue par un tir de blaser qui se logea entre ses omoplates, le tuant sur le coup.
-ien termina le sergent.

Jaillissant à son tour de derrière les rochers, Rekko plaça un tir droit et certain dans le cou de la Togruta qui lâcha immédiatement son dernier soupir. L'arme encore fumante, Rekko s'empressa de rejoindre son supérieur et de l'aider à dissimuler les cadavres derrières les rochers. S'ils s'aventuraient dans la cave, inutile de laisser de quoi les suivre à la trace - qui sait si une patrouille s'apprêtait à rentrer. Topaz, quant à lui, lâcha une compliment mérité dans l'intercom.

Le chemin désormais libre, les troupes impériales pouvaient facilement s'infiltrer dans le complexe; mais il fallait réfléchir. Combien d'hommes pour s'y rendre, et combien pour protéger la navette ? Fallait-il d'ailleurs laisser des soldats pour protéger la navette ? Une chose était sûre, ils ignoraient combien de rebelles se terraient dans les souterrains comme des vers. Fallait-il prévenir prévenir la hiérarchie pour obtenir des renforts et lancer une assaut massif sur la mine, ou prendre les devants et résoudre le problème eux-mêmes ?

Espoir
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 12
Autres Comptes : Kaspra Vaas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Mer 14 Fév - 0:02:15 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
[Double post - Introduction dans le RP du personnage de Theid Ordo]


En orbite autour d'Apatros, Theid attendait que la localisation des insurgés lui soit communiquée en étudiant le profil de sa cible. Son statut particulier d'ex-captif et de chasseur de prime indépendant lui valait un œil mauvais de la part des troupes d'élites de l'Empire, qui elles avaient offertes leur vie à l'Empereur. Par conséquent toujours suspicieuse quant à sa loyauté, la force d'intervention du G.R.A.P avait donc demandé à ce qu'il reste en retrait, au moins jusqu'à l'identification de l'emplacement de la base rebelles.

Peu importe, de toute façon, là n'était pas sa mission.

Il plongea de nouveau le regard sur son écran, sur lequel apparaissait des informations sur son objectif.
CIBLE - VIP
Capitaine Taerja Makys
Nom de code : L'Ange d'Apatros
Forces Insurgées


Rapport d'informations partiel :
Niveau 9
Vigueur/Endur. : Inconnu
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : Inconnu
Charisme : Inconnu
Connaissances : Inconnu
Perception : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰


Du survol de la main, il afficha les informations suivantes.

Cible dangereuse. Blessée à l’œil droit lors de notre dernière tentative de la capturer, elle est toutefois parvenu à s'échapper. Soupçonnée d'être à l'origine du trafic de Cortosis en provenance d'Apatros. Informations à son sujet relativement limitées car très élusive. Nom de code : l'Ange d'Apatros. Dernier armement connu : Blaster de l'Ancienne République.
Ordre de mission : capture, ou élimination. Le cible ne doit en aucun cas s'échapper.


Theid regardait la projection holographique de sa cible, lorsqu'un voyant datapad lui indiqua que la troupe du G.R.A.P avait repéré l'installation rebelle et se préparait à la prendre d’assaut, du moins les sentinelles extérieures. Déjà équipé, Theid eut tôt fait de quitter l'orbite de la planète pour rejoindre les coordonnées communiquées par les forces impériales au sol.

L'amure noire des soldats du G.R.A.P se fondait dans la nuit, aussi il fallut au Mandalorien quelques instants pour que ses yeux s'adaptent à l'obscurité et pour qu'il puisse discerner le macabre spectacle des quelques soldats qui dominaient les corps encore fumant des ennemis de l'Empire.

(Note HRP: c'est donc à Theid; ton RP commence là où celui de Rekko est désormais rendu, vos personnages sont donc en premiers contacts. Ce sera ensuite à Rekko puis à moi, sauf si une action est demandée)

Theid Ordo
Vétéran Mandalorien
Libéré de prison par l'Empire

avatar
Informations
Messages : 4
Fiche de Jeu : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 10
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Mandalore
Vétéran MandalorienLibéré de prison par l'Empire
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Mer 14 Fév - 18:42:01 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
« On m’envoie tuer une gamine ? » ne put s’empêcher de penser Theid en voyant le visage juvénile de Taerja Makys.

L’ironie ne s’arrêtait pas là, puisqu’elle aussi n’avait plus son œil droit. Peu importe, c’était une cible que lui désignait l’Empire comme une autre. A ceci près qu’elle avait du mérite de s’être échappé lors de sa dernière altercation avec l’Empire au prix d’un œil. Theid aura certainement droit à sa dose d’adrénaline du combat qu’elle lui livrera. Theid éteignit le briefing de mission et commença son atterrissage.

Se posant discrètement à bonne distance, Theid plongea sa tête dans son casque, attrapa ses deux lames qu’il rangea dans son dos ainsi que son bâton, puis son blaster mandalorien.  

Il aperçut les soldats de l'Empire un peu plus loin. A chaque fois que Theid voit les armures de l'Empire, il en devient nostalgique. Etant donné qu'elles sont calqués sur celle des Mandaloriens. C'est donc avec un petit pincement au cœur qu'il entame sa mission.

Il avança dans l’obscurité, mais resta à bonne distance du G.R.AP. Ils étaient à l’arrêt, rangeant les cadavres tout frais dans un coin. Il prit le soin d’observer les impacts des tirs. Aucun tir manqué, ils avaient tous tiré pour tuer. Propre.
Sans sortir de sa cachette où il était accroupi, le Mandalorien lança :

- Pas mal pour des commandos.

Il laissa à l’escouade d’élite le temps de réagir à sa présence et les scruta de son œil inquisiteur bleu vif. Il se releva déployant toute sa hauteur et sa masse avant d’avancer d’un calme presque insolent vers eux.
Il lança un regard vers l’entré de la cave et retourna son attention vers eux :

- Alors ?

Peut-être qu’ils ignoraient la raison de sa mission et il n’en avait cure. Non, ce qu’il l'incombait, c’était de savoir comment ils allaient s’y prendre ? Certainement que Taerja se trouvait là, en bas, et il se devait de savoir leur méthode pour calquer la sienne.

Rekko Torwoll
TKR-8077
Commando Impérial

avatar
Informations
Messages : 8
Présentation : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 8
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Essien
TKR-8077Commando Impérial
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Jeu 15 Fév - 20:56:30 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Rekko traîna sa victime dans un coin sombre pendant que le sergent faisait de même avec le sien. Le troisième membre du commando, braqua son arme vers les profondeurs de la grotte dans le cas où il prenait l'envie à un autre insurgé d'aller prendre l'air.

"Topaz, piège la navette", annonça le sergent.

"Reçu", répondit l’intéresse qui s'élançait déjà vers le véhicule.

Le commando du G.R.A.P se regroupa proche de l'entrée, avec le mercenaire mandalorien affecté sur la même opération. Le sergent qui avait formé Rekko était mandalorien, il lui avait apprit quasiment tout ce qu'il savait dans l'art de la guerre. C'étaient des combattants reconnus dans toute la Galaxie. Mais Rekko n'aimait pas l'idée d'avoir à opérer avec un mercenaire. Il préférait le cercle restreint de son escouade : Des gens qu'il connaissait bien.

De longues secondes, Torwoll jaugea l'inconnu borgne. Il était pas très jeune, mais semblé encore avoir la caisse.

"Pas mal pour des commandos."

"T'as pas encore tout vu, mon pote. "

C'était Topaz, sur le circuit com interne de l'escouade. Lui non plus n'aimait pas faire équipe avec un inconnu, ce d'autant plus qu'aucun d'eux ne connaissait la raison de sa présence. Et les autres connards du B.S.I n'étaient pas du genre à répondre aux questions des simples soldats. Fussent-ils issus d'un programme spécial.

"Alors ?"

On entre. En silence. Décida le sergent. Rekko et Jilo, en voltigeurs. Topaz ferme la marche. Normalement, ils nous attendent pas, donc devrait pas y avoir de capteurs, mais restez alerte. En avant.

Espoir
Maître du Jeu

avatar
Informations
Messages : 12
Autres Comptes : Kaspra Vaas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Jeu 22 Fév - 23:42:55 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Certes brèves, les présentations furent néanmoins à l'image de ces étranges et dangereux hommes. Comme s'ils se connaissaient, sans s'être jamais rencontrés. Des hommes d'armes, séparés seulement par leur loyauté; les uns envers le régime qui les avait façonnés, et l'autre envers son héritage, celui de Mandalore et - il fallait l'avouer - sa personne. D'un professionnalisme sans commune mesure, ils décidèrent à l'unisson de chacun se focaliser sur leur mission, sans se soucier du dessein des autres.

A la suite du sergent, ils s’engouffrèrent dans l'étroite entrée de la mine. Sans nul doute, il s'agissait d'un accès secondaire. Le couloir devint de plus en en plus sombre, et étroit, jusqu'à ce qu'il ne soit qu'à peine assez large pour laisser passer les convois de Cortosis. Jusqu'à présent, à l'exception de la navette et des gardes à l'entrée, rien ne semblait indiquer la présence d'un poste minier rebelle tant l'éclairage, ou tout autre construction, brillait par son absence. Cependant, un grondement de moins en moins lointain résonnait sur les parois froides du couloir rocheux, et semblait indiquer à l'équipe qu'il se dirigeait dans la bonne direction. Logique, après tout, que les rebelles aient condamnés l'entrée principale de leur exploitation illégale; limitant ainsi une potentielle attaque impériale dans un étau où leurs machines de guerre n'auraient pas accès. Bien sûr, cela rendait une fuite plus difficile... sauf s'il existait plusieurs accès comme celui-ci.

Après plusieurs minutes d'une marche monotone, silencieuse et ininterrompue, la vision d'une porte de sécurité leur indiqua qu'ils avaient atteint leur destination, et qu'ils avaient vu juste. Elle était sans aucun doute épaisse, mais large comme un petit speeder et haute comme un Wookie - et bloquait ainsi la totalité du corridor. Un écran de contrôle projetait une puissante lumière bleutée dans l'obscurité, à droite de celle-ci.

Le sergent fit signe à Rekko de s'atteler à l'ouvrir.

[HRP : Rekko effectue l'action, car il a un meilleur niveau de connaissance
Note : échouer ce jet aura des conséquences.]


Jet de dé Connaissances
Echec
[dice]1d10[/dice]
Opposé à 1 (Connaissances) + 2 (Moyen)   soit 3

Rappel : si le résultat est inférieur, ou égal, à 3, c'est réussi, sinon c'est raté !


Plusieurs minutes s'écoulèrent pendant lesquelles Rekko semblait taper au hasard sur les commandes qui s'affichaient à l'écran, tant et si bien que le sergent sembla s'impatienter. Il commença d'ailleurs à s'approcher de Rekk pour l'écarter et s'occuper lui même de la tâche, lorsque la lumière ambiante vira du bleu au rouge.

L'écran afficha le mot Intrusion avant de clignoter puis de s'éteindre plongeant de nouveau les soldats et le mercenaire dans l'obscurité.

Topaz se contenta d'applaudir lentement.
- Bravo.

Theid n'en pensait sûrement pas mieux - mais il n'avait désormais plus aucun doute qu'il était avec les troupes d'élite de l'Empire.

Topaz tâcha de relativiser -
- Ca ne veut pas dire qu'ils savent que nous sommes là?

Il n'eut pas terminé sa phrase que la malvenue mélodie d'une alarme se faisait entendre depuis l'autre versant de la porte.
- Après, ils savent peut-être...

Le sergent ordonna à Topaz de placer des explosives sur la porte plutôt que de faire l'intéressant, ôtant immédiatement le sourire provocateur du visage de ce dernier, qui avança pour s’exécuter. Une fois de plus, ils fut interrompu alors qu'une lumière vint briser l'obscurité - cette fois-ci verte. Le panneau de contrôle.

S'ensuivi l'ouverture de la porte, et des tirs immédiats de blaster en direction de Theid, Rekko et du reste du G.R.A.P à travers la porte ouverte. Theid pu apercevoir un long couloir, où les murs de pierre avaient laissé place aux parois blanches de l'installation minière... et 5 combattants rebelles.

Theid Ordo
Vétéran Mandalorien
Libéré de prison par l'Empire

avatar
Informations
Messages : 4
Fiche de Jeu : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 10
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Mandalore
Vétéran MandalorienLibéré de prison par l'Empire
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Lun 26 Fév - 16:57:35 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Après un interminable couloir vide, l’équipe et Theid arrivèrent devant une porte de sécurité et une console. Il était étrange pour Theid d’évoluer parmi ces commandos. Il lui rappeler tans ces frères Mandaloriens, tant par leur armure que leur combattivité. La nostalgie était au rendez-vous pour le futur Mandalore. Qui sait ? Peut-être adhèreraient-ils à l’idée de refonder la nation Mando’ade ? Il n’y comptait pas vraiment pour l’heure. Il attendait de les voir vraiment à l’œuvre et si l’honneur était une vertu qui les animaient.

Theid avait entendu dire qu’il n’était pas rare que les soldats de l’empire pouvaient bénéficier d’un programme d’entraînement Mandalorien. Ceci dit, cela n’en faisait pas pour autant des mando’ades. Plusieurs rites et règles devaient être respecté : porter une armure, parler le Mando'a, être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression, élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens, contribuer à la survie et à la prospérité de son clan et se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne.

Arrivé devant la porte de sécurité, Theid ne se proposa même pas pour détourner le système tans ces connaissances en la matière étaient limités. Il songea à rebrousser chemin et trouver une autre entrée quand soudain, la lumière rouge suivit de l’alarme se déclencha. En cause Rekko qui avait pianoté visiblement ce qu’il ne fallait pas sur la console.

« Mouais, l’élite de l’Empire… » pensa Theid à demi-consterné.

Les bavures, ça arrivent, même chez les meilleurs. Theid disait toujours que trébucher n’est pas un problème en soi, c’est comment se relever le vrai problème. Il avait hâte de voir l’escouade se dépêtrer de ce pétrin. Quant à lui, son regard vif repéra cinq rebelles armés qui fonçaient vers lui et le G.R.A.P.

Instinctivement, il dégaina son blaster mandalorien et commença à tirer sur l’un de leur assaillant.

- Les Bleus ! On a de la compagnie ! lança t’il à l’adresse de l’escouade Impérial.

Rekko Torwoll
TKR-8077
Commando Impérial

avatar
Informations
Messages : 8
Présentation : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 8
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humain
Planète d'origine : Essien
TKR-8077Commando Impérial
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Sam 3 Mar - 16:26:25 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
"Bordel..." souffla Rekko pour lui même.

Comment avait-il pu merder ? Des années de formation pour en venir là ? Rekko en connaissait certains qui en auraient hurlé... et pas de rire. Topaz plaça l'explosif destiné à contrer une riposte qui viendrait bien assez tôt, personne n'en doutait.

Rekko recula de plusieurs mètres de telle manière à couvrir Topaz contre tout personnel venant de la porte blindée tout en étant le moins exposé. Le temps était compté maintenant, si les rebelles étaient malins, ils commenceraient l'évacuation. La porte céda abruptement, dévoilant une escouade de combattants rebelles.

"Contact ! Contact !" annonça Rekko, ouvrant immédiatement le feu sur les insurgés.

( Action )

"Prenez l'avantage du feu ! Soyez agressifs !" avait jadis avertit leur sergent instructeur. De l'agressivité, il allait en falloir pour avancer dans les boyaux étroits d'une mine...
avatar
Informations
Messages : 6
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mar - 19:15:25 # Lien du post
Citer EditerSupprimer
Le feu nourri des rebelles, ou terroristes ou contrebandiers pour ce qu'on en savait, se déversa avec force de la porte ouverte.
Le commando nommé Topaz s'écroula en arrière alors qu'un tir venait le toucher à l’épaule gauche. L'armure absorba la quasi totalité de l'impact, sauvant le membre du commando, mais il en avait lâché son blaster. L'un des membres de l'escouade vint prestement le relever et le tirer en retrait tandis que Rekko ripostait à son tour, tentant de réduire la menace adverse.

Theid Ordo faisait de même depuis sa position, avec peut être davantage de classe et de style ayant l'avantage d'être plus en retrait, mais bien vite les impact lasers explosèrent avec force contre la paroi rocheuse. L’atmosphère ne tarda pas à être chargée en ozone brûlé et en poussière de roche. Sans les filtres des armures on y voyait plus grand chose tandis que les tirs adverses faiblissaient jusqu'à devenir sporadique. Comme si l'adversaire avait choisit de ne pas venir à leur rencontre...

Depuis leurs positions respectives, difficile de juger du résultat de cet échange aussi brutal que bref. L'une des décharges laser, difficiles de dire de qui, semblait avoir endommagé le système d'ouverture de la porte, bloquant cette dernière en position à demi ouverte. Il faudrait ainsi se baisser et avancer quasiment à quatre pattes pour la franchir, mais au moins cela empêchait il l'ennemi d'avoir une bonne vue sur ce que faisait le commando impérial et son élément ajouté.

Dans la confusion, on avait pu distinguer des échanges en face, donc il devait rester quelqu'un probablement poster derrière la porte.

Que faire...

Contenu sponsorisé


Citer EditerSupprimer

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-