Kaspra Vaas (en cours)

Kaspra Vaas
Administrateur
Rescapée vengeresse de la Purge Jedi

avatar
Informations
Messages : 135
Présentation : Lien
Fiche de Jeu : Lien
Autres Comptes : Aucun
Niveau : 8
Vigueur/Endur. : ✪ ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰
Précision/Agilité : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Pilotage : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Charisme : ✪ ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Connaissances : ✪ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Perception : ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
Race : Humaine
Planète d'origine : Korriban
AdministrateurRescapée vengeresse de la Purge Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Crédits Crédits: 500
Inventaire:
Dim 4 Fév - 0:31:31 # Lien du post
Citer EditerSupprimer





Thème musical:
 

Introduction
▬ Nom :  Kaspra Vaas
▬ Surnom :  Kas' ; Nocturne

▬ Âge : 24 ans (13 ans lors de la Purge Jedi et de l'avènement de l'Empire)
▬ Sexe : Femme
▬ Race/Espèce : Humaine
▬ Planète d'origine : Korriban

▬ Groupe souhaité : Adeptes du Côté Obscur
▬ Activité : L'occupation principale de votre personnage au sein de son groupe, au moment de votre inscription.


Personnage
▬ Histoire :

Résumé

Kaspra est une humaine née sur Korriban de parents inconnus, et adoptée très jeune par l'Ordre Jedi, et ce malgré les réticences du Conseil à l'égard de ses origines obscures, et de son tempérament volcanique. A la chute de la République, et lors de la Purge Jedi, Kaspra - alors âgée de 13 ans - se trouvait avec son Maître sur Bespin pour une routinière mission de contrôle lorsque celui-ci fut lâchement abattu par son escorte de clones. Kaspra parvint à s'échapper de justesse par l'intermédiaire d'une distraction explosive au Tibanna, mais y perdit son sabre-laser au passage, dans les fonds gazeux de la planète.

Avertie du danger pesant sur l'Ordre, elle s'exila sur sa planète natale de Korriban. Par son extraordinaire intellect, elle parvint à survivre dans l'un des rares avant-poste de la planète, et s'y fit vite une réputation sous le pseudonyme de Nocturne. Aveuglée par une soif de vengeance envers ceux qui tentèrent de la tuer, et enragée par son impuissance et celle des Jedi à ce sujet, elle passa les années qui suivirent à la recherche de la Vallée des Seigneurs Noirs sur sa planète d'exil, où elle pensait pouvoir poursuivre son apprentissage sans les limites futiles des codes et morales Jedi. Elle parvint après presque sept ans de retraite à découvrir ces temples, qui ne firent que doubler sa soif de vengeance d'un étrange besoin de pouvoir, un pouvoir qu'on lui avait refusé d'imaginer jusque là.

Elle passa les trois années qui suivirent à étudier les quelques textes et archives qui demeuraient interprétables dans les Temples, et profita de ce nouveau savoir pour concevoir son nouvel instrument, non plus de paix, mais de mort. Cette fois-ci d'une lame d'une rouge sanguin, un sabre-laser équipait à nouveau son ceinturon.

Elle quitta enfin Korriban en 9 BBY, soit 10 ans après l'avènement de l'Empire, à la recherche de quelqu'un à même de lui enseigner les arts détruits des Sith qu'elle n'avait pu étudier dans les Temples, et d'apprendre les secrets défendus de la Force. Kaspra avait vingt-trois ans.



▬ Description physique : La description physique de votre personnage correspond à son apparence, à sa posture et à tous les autres éléments qui le caractérisent visuellement (bijoux ou vêtement symbolique; marques identifiables...). Générallement, cette description doit correspondre à l'avatar choisi pour le personnage.

▬ Description psychologique : Cette description correspond au profil psychologique de votre personnage; c'est à dire ses affinités, ses aversions, ses tendances comportementales et tout ce qui relève du tempérament du personnage.



STATS

▬ Niveau : 8


Le nombre de points à répartir dans les caractéristiques (Force incluse) ci-dessous correspond au niveau choisi.
▬ Corps à Corps : 3 /7
▬ Précision / Tir : 0 /7
▬ Pilotage : 0 /7
▬ Charisme : 2 /7
▬ Connaissances : 1 /7
▬ Discrétion : 0 /7

▬ Force : Sensitif (2/7)



Derrière l'écran
▬ Pays : France
▬ Autre(s) Compte(s) : -
▬ Comment avez vous connu le forum ? -
▬ Autre chose ? -


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-